4 candidats a Sherbrooke

The Coach5
Patrick Boies, Cherif Nicolas, Paul-Eddy Saint-Vilien et Mathieu Lecompte on été recu en entrevue
http://www.journaldequebec.com/2016/12/06/entraineur-chef-du-vert-et-or-quatre-candidats-dans-la-course-a-sherbrooke

Re: 4 candidats a Sherbrooke

The Coach5 wrote
Patrick Boies, Cherif Nicolas, Paul-Eddy Saint-Vilien et Mathieu Lecompte on été recu en entrevue
Qui aura le poste selon vous ? Selon moi, ça va se jouer entre Boies et St-Vilien.

Re: 4 candidats a Sherbrooke

Alain C
Mon choix serait dans l'ordre suivant:

1- Patrick Boies

2- Paul-Eddy Saint-Vilien

3- Mathieu Lecompte

4- Cherif Nicolas

Espérons que le prochain entraîneur chef décide d'aller chercher un bon coordonnateur offensif pour l'appuyer et surtout, ne pas faire la même erreur de Lessard à ses début soit de s'occuper des deux postes.

Re: 4 candidats a Sherbrooke

roger
Pourquoi ne pas prendre Paul-Eddy Saint-Vilien comme HC et Pat bois comme OC?

Pour Bishop je crois que Chérif va être l'homme de la situation

Re: 4 candidats a Sherbrooke

roger wrote
Pourquoi ne pas prendre Paul-Eddy Saint-Vilien comme HC et Pat bois comme OC?
Ce serait une bonne idée en effet. Ont-ils les moyens ?

Re: 4 candidats a Sherbrooke

MdM
tout risque de débloquer avec l'annonce des Als.

Si Danny est nommé DG des Als, Polo sera surement nommé CD des Carabins, se qui pourrait lui faire faire changer d'id pour son transfert avec Sherby. Avec la nomination de Danny, le renouvellement de Chapdelaine n'est plus assuré, tout comme celui de Bolduc. Celui-ci deviendrait donc le candidat #1 à BU.

Si Danny reste, Polo serait le meilleur homme en place selon moi. Pat Boie et Cherif prendraient la tête de BU. L'un comme EC et CO et l'autre comme CD et assistant EC.

c'est mes choix.

Par contre, tout ca peut fonctionner même si Danny quitte. Il va peut-être garder Chapdelaine et Bolduc. Polo décide d'aller à Sherby pareil, Boie et Cherif a BU et les Carabins perdent leur deux principales têtes à la D.......................................................................................

Re: 4 candidats a Sherbrooke

roger
Si tu veux rester dans le top 3 de la ligue il faut que tu paye.. mais ses peut-etre irréaliste avoir les deux. Et la question serait est-ce que Pat Bois veux quitter son poste de OC a Lennox avoir des chance de gagner a chaque annee? Ou bien prendre le meme poste a Sherbrook et avoir un peu moin de chance de gagner?

Re: 4 candidats a Sherbrooke

Insider
Selon Sebastien lajoie se sera mathieu lecompte le nouvel entraineur chef de sherbrooke. Ouain. Je me pose la question si c'est le move que ça leur prenait.. on va laisser la chance au coureur (3-4 ans) biensur.

Re: 4 candidats a Sherbrooke

MdM
il va rester à savoir si Bolduc garde son poste avec les Als. si oui, Boies et Cherif seront à la tête de BU.

Re: 4 candidats a Sherbrooke

Insider
Qui a dit que boies veut quitter son poste de oc à lennox pour etre oc à bishop là où il doit faire sensiblement le même salaire?

Re: 4 candidats a Sherbrooke

En réponse à ce message posté par roger
roger wrote
Et la question serait est-ce que Pat Bois veux quitter son poste de OC a Lennox avoir des chance de gagner a chaque annee? Ou bien prendre le meme poste a Sherbrook et avoir un peu moin de chance de gagner?
Bonne question, qui nous ramène à nouveau au salaire ! Au même salaire, sûrement que non. Pour 20 000 $ de plus, sûrement que oui !

Re: 4 candidats a Sherbrooke

MdM
En réponse à ce message posté par Insider
Insider wrote
Qui a dit que boies veut quitter son poste de oc à lennox pour etre oc à bishop là où il doit faire sensiblement le même salaire?
personne!! c'est de simples hypothèses. mais j'ai dit EC et OC, pas juste OC. C'est pas pareil.
J'ai jamais prétendu que j'avais la science infuse. Par contre, pas sur que le salaire soit ben ben meilleur à Sherby.