3ème à leur ligne de 17 ???

Bizz
Très surpris par la décision d'y aller sur un 3ème essai à leur propre ligne de 17 à la toute première possession des Carabins.

- première possession de la saison;
- l'offensive n'avait que 2 jeux en poche;
- très profondément dans leur zone.

Mettons que le risque était plus grand que si la décision avait été faite vers le centre du terrain.

Re: 3ème à leur ligne de 17 ???

Bert
Les instructeurs ont trop lu «trop conservateurs» sur ALB?

Re: 3ème à leur ligne de 17 ???

Effectivement une drôle de façon de commencer la saison!!

Quelques jeux m'ont fait sourciller hier celui-là et le fake kick avec 24 pts d'avance...Miller qui n'a pas commencé le match ?!? Bref comme MDM le disait on avait l'impression d'un deuxième match hors-concours....même les refs semblait en camp d'entraînement...Beaucoup d'indiscipline pour les bleus,une Oline qui accrochait un jeu sur deux.Des punitions inutiles qui ont coûtés une bonne vingtaine de point aux Bleus et donné un élan aux guêpes au 4ième quart.La tertiaire des bleus s'est fait découper par Miller.Beaucoup de choses à travailler pour le 9.

Les gens de Concordia aurait pu accélérer le processus d'achat/cuillette de billets, jusqu'à la fin du premier quart la file s'étirait jusque sur Sherbrooke..pas très vendeur.

Re: 3ème à leur ligne de 17 ???

Re: 3ème à leur ligne de 17 ???

Sinon, je suis confiant que ConU va passer à travers McGill et Sherbrooke cette année.
C'est aussi ce que je pense car Concordia est supérieur à McGill et Sherbrooke au poste de quart. Encore faut-il que Miller joue par exemple...