17 prospects - 4 postes

Re: 17 prospects - 4 postes

......d'une Mamma! :)
MdM, édites ton message avant que l'OQLF ne te tombe dessus !

Excellents recrutements de toutes les équipes Franco, j'espère que ça nous donnera de bons matchs (mais que l'affreuse Dunsmore restera à Québec).

Pour McGill, j'ai lu en quelque part que leurs admissions se faisaient plus tard et que quelques-uns de leur recrutés pourraient ne pas être admis...on va donc attendre un peu dans leur cas.

Re: 17 prospects - 4 postes

Pour McGill, j'ai lu en quelque part que leurs admissions se faisaient plus tard et que quelques-uns de leur recrutés pourraient ne pas être admis...on va donc attendre un peu dans leur cas.
On n'a pas vu d'hécatombe l'an passé (même Guimont-Mota a réussi à être éligible académiquement), je ne vois pourquoi il y en aurait cette année.

Re: 17 prospects - 4 postes

En réponse à ce message posté par Blue nile
Blue nile wrote
Beaucoup de joueurs de caractère dans ce recrutement surtout en défensive. Je commence à penser que nous allons avoir encore toute une défensive qui pourra rivaliser avec n'importe quelle offensive au Québec et ce pour plusieurs années.
Tout à fait d'accord. Mais l'attaque suivra-t-elle le rythme de la défense ?

Re: 17 prospects - 4 postes

En réponse à ce message posté par Famous G
Famous G wrote
C'est un excellent recrutement en effet, mais de la a dire que ca change le rapport de rorce dans la LFUQ...faut voir que Laval a pas un recrutement pique des vers non plus...je dirais meme qu'il est meilleur que celui des Bleus...et c'est sans ajouter les transferts que Laval a recu...et ce n'est possiblement pas termine a Laval...il reste encore peut-etre une surprise...
Pas mal d'accord avec ça. Quoique je ne suis pas au courant de la surprise !

Re: 17 prospects - 4 postes

Bert
En réponse à ce message posté par Famous G
Il faut lire comme il faut. Je n'ai pas écrit que «Ça change le rapport de force», j'ai écrit «Reste à mener ça à un point tournant dans les rapports de force LFUQ! Pas une mince tâche», c'est-à-dire que le plus important reste à faire! Mais mettons que le recrutement en est le préalable sine qua non...
Allez les Bleus!
MIK

Re: 17 prospects - 4 postes

MIK

Commentaire de als4ever ''De plus en plus je trouve que Sylven est aux partisans de Laval ce que MIK est aux partisans des bleus.''

Aha j'suis pas certain que ce soit un compliment! Pour que ce soit vrai, faudrait qu'on puisse aller sur le site de Rouge et or mania, qu'on puisse y voir mon pseudo avec une photo d'un joueur des Bleus, avec la mention ''modérateur'' d'écrit juste en dessous, et tout ça en plein territoire Rouge. Le Cheval de Troie version 2013 quoi! Faudrait aussi que j'ai l'épiderme très sensible et que je réplique systématiquement à tout ce qui a l'air d'une vapeur de semblant de fumée négative envers mon équipe! Il faudrait aussi que j'invente les MIKinismes, pour contrer les Sylvenismes! Sans rancune Syl ;)

En terminant, la qualité du recrutement des Carabins prouve hors de tout doute que les gérants d'estrade qui prédisaient la catastrophe suite à la déconfiture du dernier matchs étaient de grands connaisseurs.

12